eToro renforce sa présence en France en sponsorisant l’AS Monaco Esports

Le courtier en ligne eToro vient de signer un partenariat avec le club européen de football AS Monaco. Le support qu’il apporte à divers domaines sportifs lui donne plus de visibilité et lui permet de se rapprocher davantage du grand public. Désormais, vous allez voir le logo eToro sur la manche gauche des jerseys officiels de l’équipe AS Monaco.

eToro sponsorise l’AS Monaco Esports :

oleg petrov
La déclaration de Petrov permet à eToro de gagner la confiance des supporters d’AS Monaco !

Pour Oleg Petrov, le vice-président et CEO de AS Monaco, le courtier eToro a certainement une place aux côtés de l’équipe. A ce sujet, il déclare :

« Nous sommes ravis d’accueillir eToro au sein de la famille rouge et blanc. Tout comme AS Monaco, eToro est une entreprise dynamique dont l’ambition est de découvrir de nouveaux horizons et de poursuivre son développement, particulièrement dans le domaine Esport et à l’échelle internationale. AS Monaco se concentre sur l’innovation et la technologie. Ainsi, nous sommes heureux de signer ce partenariat avec eToro, qui place aussi ces valeurs au cœur même de son activité. »

Quelques informations à retenir sur eToro :

eToro est un courtier qui se spécialise dans le trading en ligne. Il vous permettra de trader plusieurs actifs boursiers, de types différents. Ainsi, vous serez en mesure de trader :

  • Les actions boursières
  • Le Forex
  • Les crypto monnaies
  • Les matières premières

En ce moment, eToro a plus de 14 millions de clients, à travers le monde.

Les partenariats sportifs sont extrêmement lucratifs :

Tous ceux qui se sont intéressés au broker eToro auparavant, savent que ce dernier concentre une bonne partie de ses campagnes promotionnelles sur le domaine sportif. D’ailleurs, c’est pour cette raison que vous trouverez son logo sur les jerseys d’autres équipes, notamment, des équipes de la Premier League britannique.

Par ailleurs, eToro a sponsorisé l’équipe américaine de Moto GP, KTM, et il a signé un contrat de six mois comme sponsor de l’UFC – Ultimate Fight Championship.

Le tout dernier contrat de sponsoring de eToro est celui de la Ligue 1, et le courtier espère signer d’autres partenariats avec d’autres équipes sportives en France.

Interrogée sur le sujet, la directrice marketing d’eToro, Valérie Kalifa, a déclaré :

« Nous sommes fiers de signer ce partenariat avec AS Monaco, qui est une des équipes les plus prestigieuses et iconiques de tout le football français, et qui a un nombre important de fans au sein de notre communauté d’investisseurs. »

A cela, elle ajoute :

« Grâce à ce partenariat, nous espérons présenter notre entreprise à une nouvelle audience de fans de football en France. Nous partageons les mêmes valeurs avec l’équipe et nous valorisons le travail et l’esprit d’équipe et nous leur souhaitons toute la réussite pour la prochaine saison. »

Quelles perspectives pour les marchés en Octobre 2020 ? Téléchargez gratuitement l'ebook !
Decouvrez toutes les opportunités d’investissement via notre newsletter
Ce document vous est présenté par Alvexo à titre informatif et éducatif uniquement et ne constitue en aucun cas un conseil financier ou une proposition d’investissement.
Note: 50 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.