- La marque de mode Nike va lancer sa plateforme de jeu avec Fortnite qui compte désormais 242,9 millions d’utilisateurs mensuels.
- L’occasion pour Nike de faire des progrès significatifs dans le WEB3.
Nike a annoncé le lancement conjoint avec Fortnite de la collection Airphoria NFT sur Polygon. Et hier, la marque de mode a annoncé le lancement de la chasse aux baskets NFT. Quiconque a participé à Fortnite le 20 juin a eu la chance de participer à cette course lancée par Nike.
Nike n’a publié presque aucun détail sur cette chasse. Cependant, dans les réseaux sociaux, les utilisateurs émettent leurs hypothèses. Ils ont en effet remarqué que Fornite Creative 2.0 a lancé le mode de construction. Cela pourrait signifier que Nike a créé sa propre île. Autrement dit, leur propre plate-forme de jeu. Là, les joueurs pourront accomplir des quêtes pour gagner des NFT de la collection Airphoria.
Nike et ses réalisations dans l’industrie de la cryptographie
Il y a deux ans, Nike avait déjà créé son jeu sur ROBLOX. Mais il n’offrait pas la technologie NFT.
On 6.20 the ultimate Sneakerhunt begins. 🏙️🌬️ pic.twitter.com/QgMyA1uXRT
— Nike (@Nike) June 16, 2023
Avec ses plus de 242,9 millions de joueurs actifs chaque mois sur la plateforme Fortnite, on peut supposer que la chasse aux jetons provoquera beaucoup d’excitation.
Avec Adidas et Gucci, Nike est l’une des marques leaders dans l’espace NFT. Ceci est démontré par les données de Dune Analytics.
Il est à noter que nous proposons un examen détaillé du merch WEB3 d’Adidas et Nike. Vous pouvez comparer les avantages et les inconvénients de ces 2 grandes marques.
Amateur du trading, d’autant plus du trading en ligne, je passe des heures à analyser la Bourse et ses opportunités. J’ai commencé par un métier banal, comptable. Doué avec les chiffres, je me suis rapidement intéressé au trading, tout d’abord dans un cadre personnel. Puis j’ai choisi d’en faire mon métier en me mettant au service de DigitalBusiness.fr.